Prise en charge rééducation HDJ ergothérapeute kiné en SSR

Bonjour, suite opération cervicales avec pose implants, j’ai besoin ergothérapeute et kiné technique de méziere. Si je fais ma rééducation en SSR en hôpital de jour est ce remboursé ? Faut il une prescription particulière pour être remboursé ? En libéral je crois savoir que cela n’est pas remboursé. J’ai un rdv en janvier en SSR. Merci pour votre réponse.

Vbs

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour Vbs,

Ces thèmes ont déjà été abordés sur le forum. Pour en prendre connaissance, je vous invite à consulter ces topics intitulés "remboursement ergothérapeute" et "Est ce que la sécurité sociale prend en charge les séances kiné par méthode Mézières ?"

N'hésitez pas à interroger les professionnels de santé rencontrés qui restent les plus à même de vous renseigner sur la prise en charge de leur spécialité en fonction de votre situation médicale.