remboursement matériel de rééducation à domicile

Bonjour, me retrouvant en fauteuil roulant suite à un problème neurologique je vais 2 fois par semaine en ambulance en HDJ pour des séances de rééducations et je vois 2 fois par semaine un kiné à domicile ne pouvant pas sortir actuellement de chez moi à cause de quelques marches à l'entrée de mon immeuble. Le kiné me demande d'acheter un espalier pour faire 2 à 3 fois par jour de la verticalisation en plus des séances avec les professionnels. La sécurité social rembourse t'elle l'achat de l'espalier en partie ou en totalité dans le cadre de la rééducation ? je suis à 100% ALD et en invalidité reconnu RQTH Merci de votre aide

Laurent94

Réponses

Elryn

Il faut l’éventuel code du produit pour vous répondre

Mais ça ne me dit rien

Roxane

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Bonjour Laurent94,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic au sujet de la prise en charge du matériel médical.
Le contexte évoqué est différent, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à votre situation.