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Prise en charge rollator

Bonjour. Suite à de fortes douleurs au genou avec grosses difficultés à marcher, je me suis rendue aux urgences. Le médecin présent m'a conseillé de me rendre chez un spécialiste pour être suivi et m'a prescrit anti-douleurs et repos pendant 1 semaine ainsi qu'un "déambulateur 2 roues" pour m'aider dans mes déplacements chez moi. La question est donc la suivante: étant donné que je n'ai le droit qu'à un seul remboursement de déambulateur, est-il possible de choisir directement un rollator 4 roues (que je souhaiterais utiliser par la suite également dans mes déplacements à l'extérieur) ou faut-iil une nouvelle ordonnance avec spécifié "4 roues". Je vous remercie.

Marie

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Tiphaine

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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

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Bonjour Marie,

La prise en charge de votre matériel médical dépend du dispositif prescrit par le professionnel de santé.

L'Assurance Maladie prend en charge les produits inscrits à la LPP (Liste des Produits et des Prestations).

Afin de connaître le code de votre produit, la base appliquée et le montant de votre remboursement, je vous invite à prendre contact directement avec votre fournisseur, qui pourra vous remettre un devis d'après votre prescription.

Bonne journée.

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