Est ce que la sécurité sociale prend en charge les séances kine par méthode Méziere ?

J'ai une ordonnance de mon médecin traitant pour des séances de kine par méthode Méziere, la mutuelle prend en charge uniquement si la sécurité sociale prend une partie des frais en charge... Est ce que la sécurité social couvre une partie des frais pour les séances de kine par méthode Méziere? Merci

Vivi8106

Réponses

Bonjour Vivi8106,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic au sujet de la prise en charge de certains actes médicaux.

La situation évoquée est différente, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à votre cas.

Je vous souhaite bonne journée.