perçoit on des ITI si on reçoit une indemnité compensatrice de congés payés lors d'un licenciement ?

J'ai une inaptitude (en maladie professionnelle), prononcée le 1er décembre, et je ne vais pas poser de CP avant mon licenciement. Par contre mon employeur au moment du solde de tout compte, va me verser des indemnités compensatrices de congés payés puisque j'ai un reliquat de CP acquis avant et pendant mon arrêt de travail. Ai-je donc le droit de percevoir des ITI ?

lilou

Bonjour lilou,

Je vous invite à consulter sur ameli.fr, la rubrique intitulée "L'indemnité temporaire d'inaptitude".

Pour toute question relative à votre dossier personnel, notamment concernant le calcul appliqué à votre indemnité temporaire d'inaptitude, je vous conseille d'interroger directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), via l’Espace d’échanges de ​votre compte ameli.