comment faire une demande de rente suite à un accident travail ?

suite à un accident travail en 2017 je suis toujours en soins suite à une rechute j'ai fait un lavage articulaire sans amélioration .

papi

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour papi,

Dans un premier temps, je vous remercie de consulter cette réponse apportée sur la détermination du taux d'incapacité permanente (IPP).

Si votre taux d'incapacité permanente est supérieur ou égal à 10 %, vous percevrez une rente d'incapacité permanente à vie. Dans le cas contraire, une indemnité en capital forfaitaire vous sera versée.

Vous trouverez un point complet à ce sujet sur ameli.fr, rubrique "Incapacité permanente suite à une maladie professionnelle : indemnités et rentes".

Pour toute question relative à votre dossier personnel, je vous conseille d'interroger directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), via l’Espace d’échanges de ​votre compte ameli.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Il faut que votre médecin établisse un certificat final avec séquelles pour que cela soit évalué