Jai pas reçu ma carte vitale pour la première fois

Jai déposé mon dossier depuis le 14/11/2023 et j'ai rien reçu

Youya

Bonjour Youya,

Si votre question porte sur le dépôt d'une demande d'ouverture de droits, les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement.

Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.
Je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46 pour plus de précisions sur ses délais.

S'il s'agit d'une commande de carte Vitale, faite de manière dématérialisée depuis votre compte ameli, après le dépôt des justificatifs (pièce d'identité et photo d'identité), le délai de réception de votre carte est environ de deux semaines.

Vous pouvez suivre la commande de votre carte depuis votre compte ameli, rubrique "Mes démarches".

Dans le cas d'une commande de carte Vitale via le formulaire papier, après la réception des documents, le délai moyen de production est de trois semaines.