Infos complementaire

Bonjour sui a l'etranger pour voir ma famille et le 26 octobre dernier sui tomber dans les excaliers.
Jai fracture mon tallon et jai eté operer le 21 novembre. J'ai la complementaire de santé solidaire vu que sui au RSA. Je voulais savoir si je peut etre rembourser ded frais de visites,pharmacie etc.. merci

Scaramouche

Réponses

Elryn

Ça dépend du pays et du montant des frais engagés

Scaramouche

Ok et comment faire pour savoir?
Cdm

Elryn

Vous pouvez aller sur le site du cleiss

Bonjour Scaramouche,

Si les soins ont été reçus dans un pays hors de l'Union européenne (UE), de l'espace économique européen (EEE) et la Suisse, je vous recommande la lecture de ce topic intitulé "Vacances en dehors de l'Europe (Chine)".

Le pays évoqué est différent, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à votre situation.

Si les soins ont été effectués dans un pays de l'Union européenne (UE), de l'espace économique européen (EEE) et la Suisse, je vous invite dans ce cas à consulter ce topic intitulé "Opération hernie cervicale en hôpital public en Espagne remboursement ? "

Je vous souhaite une très bonne journée.