création compte après mutation

J'ai effectué une mutation. Après avoir reçu le courrier obtention de la carte vitale, le courrier m'indique de me rendre sur mon compte ameli dans la rubrique mes démarches commander une carte vitale puis de déposer une photo et ma pièce d'identité. Je n'ai toutefois pas de compte ameli. En essayant d'en créer un, le site m'affiche "Votre situation actuelle ne vous permet pas de créer immédiatement votre compte ameli.".
Aucun identifiants mot de passe ne m'on été envoyés.
Que faire ?

requiem

Bonjour requiem,

Je suis navrée des difficultés que vous rencontrez. Je vous invite à consulter ce topic au sujet de l'accès au compte ameli.

Le contexte évoqué est différent, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à votre situation.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Patienter quelques jours et si le message est toujours là d’ici quelques jours… appeler votre cpam

Bon courage

requiem

Je viens d'appeler ma CPAM, après 20 minutes d'attente, ces-derniers m'ont envoyé un code qui m'a permis de faire ma première connexion.
Merci pour vos réponses.
Sujet clos