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Suite à un changement d’employeur, j’ai demandé la mutation de la MSA vers la CPAM. J’ai reçu un courrier me confirmant que la mutation a bien été effectuée. Toutefois je n’arrive pas à créer d’espace ameli. Que dois je faire dans ce cas ?
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Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
Bonjour Mimz,
Une fois la mutation effective de votre dossier, il convient de mettre à jour votre carte Vitale pour actualiser vos données.
Si votre carte Vitale est à jour et que vos coordonnées bancaires sont bien renseignées dans votre dossier Assurance Maladie, vous pouvez alors créer en autonomie votre compte ameli.
Pour vous aider, je vous invite à consulter ce topic de notre forum ameli intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli".
Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr
Les coordonnées et les horaires de la structure France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ce lien : https://www.france-services.gouv.fr/
Si l'accès à votre compte reste impossible malgré ces suggestions, il conviendra alors de contacter votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) au 36 46 pour obtenir l'aide d'un conseiller.
Très bonne journée.
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CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
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Audrey a été sélectionné comme meilleur répondant
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Audrey a répondu
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