Comment se détacher de la CPAM

Bonjour, mon conjoint étant salarié agricole il fait donc parti de la msa mais il fait toujours partie de la cpam avec sa mère car sa mère reçoit toujours ses remboursement de la cpam quelles démarche faut-il qu’il réalise ?
Merci de vos réponses

Romane-04

Bonjour Romane-04,

Si votre conjoint est bien affilié auprès de la Mutualité sociale agricole (MSA), je lui conseille dans un premier temps de mettre à jour sa carte Vitale dans une pharmacie.

Dans l'hypothèse où la mise à jour s'avérerait impossible, il pourra faire part de ses difficultés à la MSA, afin qu'une solution lui soit apportée.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

C'est probablement sa carte vitale qui n'est pas à jour.

Il doit voir avec la MSA