Déclaration de ressources invalidité ?

Bonjour
Je touche l'AHH pas d'ASI
Dois-je déclarer l'aah dans ma déclaration de ressources pour La pension d'invalidité merci

Cecette

Réponses

Bonjour Cecette,

Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant les ressources à déclarer pour le versement de la pension d'invalidité.

L'AAH (allocation adulte handicapé) ne doit figurer sur votre déclaration de situation et de ressources que si vous percevez l'ASI (allocation supplémentaire d'invalidité).

Aussi, vous pouvez consulter ce tutoriel, disponible sur YouTube, concernant la déclaration de ressources à effectuer sur le compte ameli.