Mi temps thérapeutique

Bonjour,
J'étais en arrêt maladie avec une reprise en mi temps thérapeutique qui n'a duré que 2 jours car le 3 ème jours j'ai de nouveau été arrêté suite à des complications.
Mon service RH m'informe que mon arrêt durant mon mi temps thérapeutique ne l'annule pas pour autant.
Quand est il réglementairement dans ce contexte

Sopjade

Réponses

Elryn

Qu’est ce qu’elle entend par la?

Ce qui est vrai c’est que par exemple si votre TPT allait jusqu’au 31/12 et que votre arrêt complet se termine le 08/12, le 09/12 vous êtes de nouveau en TPT

Bonjour Sopjade,

Je vous invite à consulter ce topic du forum : "Arrêt maladie pendant un temps partiel thérapeutique".