LMNP et Invalidité car 2

Bonjour,

Les avis divergent sur la question, voit on notre pension invalidité cat 2 diminuée ou suspendue si nous sommes en LMNP (loueur meuble non professionnel) ?

A partir de quel montant , la pension serait suspendue?

Merci de votre aide

Noora

Bonjour Noora,

Je vous invite à consulter ce topic relatif au cumul de la pension d'invalidité et des revenus locatifs.

Pour toute question relative à votre situation personnelle, je vous invite à solliciter directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), via l’Espace d’échanges de ​votre compte ameli ou par téléphone au 36 46. Un point personnalisé pourra être fait.

Je vous souhaite une merveilleuse journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant