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Incapacité de venir au rendez-vous médecin conseil

Bonjour,
Je dois rencontrer obligatoirement un-e médecin conseil la semaine prochaine.
Or, entre temps, j’ai été hospitalisé et je ne peux pas me déplacer (chirurgie du pied).
Je n’arrive pas à joindre par téléphone la CPAM avec le 3646 car le robot me dit que mon profil ne le permet pas .
Je tente de trouver le mail qui pourrait me permettre d’informer le médecin conseil mais en vain, je ne le trouve pas.
Comment faire pour informer le médecin conseil que je suis dans l’incapacité physique de me rendre au rendez-vous ?
Merci de votre aide

Buldof

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Bonjour Buldof,

Si vous ne pouvez pas vous déplacer pour raison médicale, deux possibilités s'offrent à vous :

- si vous ne pouvez pas vous rendre à la convocation, car votre état de santé ne vous permet pas de prendre un véhicule ou un transport en commun, votre caisse annulera la convocation. Vous devez retourner la convocation, en y joignant un certificat médical détaillé contre indiquant tout déplacement (ou la copie de l’ordonnance des médicaments prescrits),

ou

- si votre état de santé vous permet cependant de vous faire accompagner par une personne de votre entourage ou un transport en commun, la convocation peut-être maintenue. Les autres moyens de transport (transport sanitaire, taxi) sont pris en charge uniquement après accord préalable du médecin-conseil. Si celui-ci estime que le transport est justifié médicalement, il vous donnera un accord verbal, avant la convocation.

Je vous invite donc à contacter le service médical de votre caisse au 36 46 pour convenir de la meilleure solution.

Je vous souhaite une bonne journée. 

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Buldof

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Bonjour Valerie,

Et merci de votre réponse. Toutefois, comme je l’expliquais dans mon premier message, lorsque je téléphone au 3646, le robot vocal m’indique, je cite,, « votre profil personnel ne vous autorise pas à appeler ce numéro, nous regrettons donc de ne pouvoir donner suite à votre appel »…
Conséquemment, je cherche une autre possibilité de joindre le médecin conseil…
Merci d’avance de votre aide.

Bonjour Buldof,

Je vous recommande dans ce cas d'envoyer un message à votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) directement depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli.

Votre demande sera ensuite transmise au service médical qui reviendra vers vous. 

Je vous souhaite une très bonne journée. 

Buldof

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Merci !de votre aide. Je n’avais pas remarqué qu’il y avait cette possibilité.
Cordialement