Changement de statut

Bonjour j'aimerai savoir comment procéder à un changement de statut professionnel ? En effet je passe du statut d'étudiant au statut de demandeur d'emploi et j'aimerai pouvoir en informer ma Sécurité sociale mais je n'ai aucune façon de pouvoir leur notifier même pas dans la rubrique changement de situation il n'y'a rien qui correspond j'aimerai donc savoir comment faire. Respectueusement.

Judu33

Bonjour Judu33,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Statut étudiant à demandeur d'emploi".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant