Refus de me fournir de feuille de soin

Bonjour
Il y a un an ma fille a consulté un orthophoniste qui'a fais payer le bilan et suite à cela ma fille commencer a consulté ce médecin. Elle a fait plusieurs séances et le médecin ne m'a jamais réclamé CV ou même fourni de feuille soin malgré que je lui ai réclamé a plusieurs reprises. J'ai du arrêter avec ce médecin et là je découvre qu'il a transmis mon dossier a un service de recouvrement qui me relance pour les règlement des soins un échéancier a été mis en place depuis je réclame les facture ou les feuille soins auprès du médecin et du service tout le monde fait le mort. Qu'est que je peux faire.

Edmee

Bonjour Edmee,

En cas de litige avec un professionnel de santé, vous pouvez faire appel à la médiation de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter le site ameli.fr, rubrique : "Réclamation, médiation, voies de recours".

Pour prétendre à un remboursement des soins, vous devez transmettre une feuille de soins papier ou par carte Vitale.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Saisissez le médiateur