Invalidite chomage et travail

Bjr je passe en invalidité 2 avec 2 petits contrats que jbai garder et droit au chomage. Je revois un courrier comme quoi 16800e a l'année et droit à 700e brut. Ce qui veut dire si on me.paye ma rente je dois pas dépasser 700e brut ou mon salaire d avant 1400e brut? Je n ai pas mon salaire de comparaison comment calculer. De plus demande au 13 sept alors que j'étais pas licencier encore vais je avoir un rapelle et comment faire avec pole.emploi inscrite au 18 octobre merci

Marseille13

Réponses

Elryn

Les règles ont changées
Rapprochez vous de votre cpam pour connaître votre plafond

Bonjour Marseille13,

Je vous invite à consulter ce topic relatif aux nouvelles règles de cumul entre la pension d’invalidité et les revenus d’activité depuis avril 2022.

Pour toutes précisions sur votre dossier personnel, la caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir accéder à votre dossier, je vous invite à la contacter depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.