Mon numero de la securite sociale de 15 chiffres ne fonctionne pas pour l enregistrement avec AMELI

Salut Assistante AMELI
Ca fais 1 mois que j ai recu mon numero definitif commecant avec 1 de la securite sociale .avec sauf que le nombre es de 15 chiffres et directement je me dirige ouvrir mon compte AMELI ; C est quasimment impossibe voici ce que ca me dis :
.Votre rattachement à votre caisse d'Assurance Maladie est en cours, vous pourrez bientôt bénéficier de votre compte sur Ameli.fr.
Faut il attendre combien de temps exactement? je n ai pas la possession du telephone actuellement pour appeler la CPAM
et il n ya d email adresse pour contacter ma CPAM ou le syteme AMELI
Je vous en prie aider moi a m ereigistrer a mon compte AMELI .
Merci d avance pour votre assistance .

Tchappy

Bonjour Tchappy,

Dans un premier temps, je vous conseille de consulter ce topic relatif à la certification de votre numéro de sécurité sociale.

Dans un second temps, vous pouvez prendre connaissance de ce topic intitulé « Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli ».

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant