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En attente de mes indemnités journalières

Je n’ai toujours pas été indemnisé la cpam a reçu mes documents il y a déjà 2 mois

Tiopy

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Alexandra

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Bonjour Tiopy,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.

Si vous possédez un compte ameli (https://assure.ameli.fr/PortailAS/appmanager/PortailAS/as...), vous pouvez consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement de votre CPAM pour les sollicitations relatives à :

  • la mise à jour de vos informations (changement d'état civil/coordonnées bancaires, déclaration de médecin traitant/grossesse/naissance, rattachement d'un enfant sur votre carte Vitale) ;
  • un arrêt de travail (maladie, maternité, paternité) ;
  • un remboursement de frais de santé (feuille de soins papier) ;
  • Cure thermale (demande de prise en charge, remboursement) ;
  • une demande de Complémentaire santé solidaire.

Si vous ne possédez pas de compte ameli, je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.

Je vous souhaite une bonne journée.

Alexandra

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Tiopy

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Bonjour je possède effectivement un compte Ameli et j’ai bien effectué le démarche de renseignements avant de venir vers vous il s’avère que la seule réponse apportée et qu’en ce moment les dossiers traités sont ceux reçu le 10 octobre or mon dossier a été reçu le 20 septembre et toujours aucune nouvelle….

Alexandra

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Tiopy,

Vous avez la possibilité de prendre un rendez-vous téléphonique ou en agence directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli (https://assure.ameli.fr/) dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous" pour les questions concernant les points suivants :

- Accident du travail/maladie professionnelle,

- Arrêt de travail/indemnités journalières,

- Artistes-auteurs,

- Congé maternité/paternité,

- Cures thermales,

- Demande de capital décès,

- Demande de Complémentaire santé solidaire,

- Demande de pension d'invalidité,

- Soins à l'étranger.

Vous pouvez également prendre rendez vous par téléphone au 36 46.

Vérifiez les modalités d'accueil de votre caisse avant de vous déplacer : https://www.ameli.fr/assure/adresses-et-contact/points-accueil (https://www.ameli.fr/assure/adresses-et-contact/points-accueil)

Alexandra