Revalorisation de la rente d'invalidité prévoyance

Bonjour , le taux de ma rente d'invalidité de ma prévoyance n'a pas augmenté depuis 2014. Est-ce normal ?
Ma prévoyance est Groupama .

Après 3 ans de demande et de multiples réponses erronées .... on vient de me répondre qu'en fait aujourd'hui ils prennent en compte le point RPR et non plus le point AGIRC et ce depuis 2014.
" Cependant le point RPR n'a pas évolué de 2014 à 2022. C'est la raison pour laquelle ,ma rente n'a pas été revalorisé pendant ces années "
Le point RPR a évolué de 1% au 01/10/2022...
Voila leur réponse ....

Quelqu'un peu certifié ( ou non ) leur dire ?

Merci aux personnes qui pourront répondre ...

Nicolas

Bonjour Nicolas,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements concernant votre prévoyance.

Nous vous conseillons de prendre contact avec cette dernière afin d'obtenir les réponses à vos questions.

Alexandra

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Cela ne concerne pas la CPAM.
Les prévoyances sont des contrats privés non gérés par la sécu.
De nombreux collectifs existent toutefois pour interpeller le gouvernement sur ces non augmentations.