La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Je ne reçois pas L'email contenant le code pour me connecter
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/11/2023
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
Bonjour Robert,
Des informations liées aux difficultés de réception du code de sécurité sont consultables dans ce topic : comment faire pour recevoir le code de sécurité pour accéder à mon compte?.
La rubrique "Code de sécurité" de la FAQ - Sécurité des assurés sur Internet et ce topic "code sécurité ?" peuvent aussi vous apporter de l'aide.
Merveilleuse journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 15/11/2023
Voir le profilJ'ai le même problème que ce soit de l'ordinateur ou de l'App
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/11/2023
Voir le profilLe problème n'est pas encore résolu, depuis hier j'essaie et j'ai exactement comme vous je ne recois pas le mail avec le code
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 15/11/2023
Voir le profilBonjour, idem j'essaye de me connecter hier toute la journée a plusieurs moment aucun mail reçu. Pourtant via l'application mobile aucun problème vu qu'il n'y a pas le code de confirmation a 6 chiffres mail.
Votre module sécurité rencontre t'il un problème svp ?
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 15/11/2023
Voir le profilpareil pour moi
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 15/11/2023
Voir le profilMême problème je ne reçois pas de mail suite a la demande de code de sécurité
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/11/2023
Voir le profilAucun soucis non avec le module sécurité, je pense que le bug vient de chez eux.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 17/02/2022
Voir le profilComme des milliers de gens, je ne peux me connecter à mon compte Ameli, parce que je ne reçois pas le code de sécurité prétendument envoyé par mail.
Ni dans mes Spams ni ailleurs. Mon identifiant est correct ainsi que mon mot de passe !!!
J'AI DÉJÀ SIGNALÉ CE PROBLÈME IL Y A 3 MOIS. QUAND ALLEZ VOUS EMBAUCHER DES DÉVELOPPEURS INFORMATIQUE COMPÉTENT POUR RÉGLER CE PROBLÈME???
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 15/03/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 17/02/2022
Voir le profilKIMW a répondu
Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
Audrey a été sélectionné comme meilleur répondant
Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
Audrey a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/11/2023
Voir le profilmilie a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 15/11/2023
Voir le profilMicra a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 15/11/2023
Voir le profilMurphy a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 15/11/2023
Voir le profilElom a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/11/2023
Voir le profilmilie a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 15/11/2023
Voir le profilGatien a été sélectionné comme meilleur répondant
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 15/11/2023
Voir le profilGatien a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/11/2023
Voir le profilRobert a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?