Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Connection à mon compte ameli ?

Je ne reçois pas L'email contenant le code pour me connecter

Robert

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Audrey

  • 1940 réponses publiées

Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...

Voir le profil

Bonjour Robert,

Des informations liées aux difficultés de réception du code de sécurité sont consultables dans ce topic : comment faire pour recevoir le code de sécurité pour accéder à mon compte?.

La rubrique "Code de sécurité" de la FAQ - Sécurité des assurés sur Internet et ce topic "code sécurité ?" peuvent aussi vous apporter de l'aide.

Merveilleuse journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Gatien

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

J'ai le même problème que ce soit de l'ordinateur ou de l'App

milie

  • 0 question posée
  • 4 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Le problème n'est pas encore résolu, depuis hier j'essaie et j'ai exactement comme vous je ne recois pas le mail avec le code

Elom

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour, idem j'essaye de me connecter hier toute la journée a plusieurs moment aucun mail reçu. Pourtant via l'application mobile aucun problème vu qu'il n'y a pas le code de confirmation a 6 chiffres mail.
Votre module sécurité rencontre t'il un problème svp ?

Murphy

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

pareil pour moi

Micra

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Même problème je ne reçois pas de mail suite a la demande de code de sécurité

milie

  • 0 question posée
  • 4 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Aucun soucis non avec le module sécurité, je pense que le bug vient de chez eux.

KIMW

  • 1 question posée
  • 3 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Comme des milliers de gens, je ne peux me connecter à mon compte Ameli, parce que je ne reçois pas le code de sécurité prétendument envoyé par mail.
Ni dans mes Spams ni ailleurs. Mon identifiant est correct ainsi que mon mot de passe !!!

J'AI DÉJÀ SIGNALÉ CE PROBLÈME IL Y A 3 MOIS. QUAND ALLEZ VOUS EMBAUCHER DES DÉVELOPPEURS INFORMATIQUE COMPÉTENT POUR RÉGLER CE PROBLÈME???