Demande css

Bonjour madame, Monsieur
Je souhaiterais savoir si les indemnités repas et les découché national sont pris en compte pour le calcul pour le CSS cars il ne sont pas inclu dans mais revenus net imposable merci de votre réponse.

Noune38

Bonjour Noune38,

Notre expert Lorraine fait le point sur les ressources non prises en compte pour la Complémentaire santé solidaire.

Vous les trouverez dans ce topic "Ressources à déclarer demande complémentaire santé solidaire".

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant