Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Impossible de se connecter à Ameli

Bonjour

Je n'arrive pas à me connecter à Ameli car je ne reçois pas le code de sécurité dans ma messagerie free.fr.

J'ai le problème depuis 12H30. J'ai vérifié que ma messagerie free.fr est bien capable de recevoir des messages et que je n'ai rien reçu y compris dans le dossier Spam.

Merci de résoudre cet incident.

Pierre

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Pierre,

Vous trouverez des informations liées aux difficultés de réception du code de sécurité dans ce topic : comment faire pour recevoir le code de sécurité pour accéder à mon compte?.

La rubrique "Code de sécurité" de la FAQ - Sécurité des assurés sur Internet et ce topic "code sécurité ?" peuvent également vous aider.

Très belle journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Pierre

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Finalement, j'ai reçu les codes de sécurité avec environ 2 heures de retard.

J'ai aussi pû me connecter à Ameli avec l'application Android qui demande le mot de passe (mais sans code de sécurité).