Impossible de se connecter à Ameli

Bonjour

Je n'arrive pas à me connecter à Ameli car je ne reçois pas le code de sécurité dans ma messagerie free.fr.

J'ai le problème depuis 12H30. J'ai vérifié que ma messagerie free.fr est bien capable de recevoir des messages et que je n'ai rien reçu y compris dans le dossier Spam.

Merci de résoudre cet incident.

Pierre

Bonjour Pierre,

Vous trouverez des informations liées aux difficultés de réception du code de sécurité dans ce topic : comment faire pour recevoir le code de sécurité pour accéder à mon compte?.

La rubrique "Code de sécurité" de la FAQ - Sécurité des assurés sur Internet et ce topic "code sécurité ?" peuvent également vous aider.

Très belle journée.

Autres réponses

Pierre

Finalement, j'ai reçu les codes de sécurité avec environ 2 heures de retard.

J'ai aussi pû me connecter à Ameli avec l'application Android qui demande le mot de passe (mais sans code de sécurité).