Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Indu maladie

Bonjour , j’ai une saisie de 6000€ car la Cpam ne veux pas réouvrir mon dossier ! En 2019 j’étais en maladie normal rdv médecin conseil qui a estimé que la maladie n’ai plus justifié la c’est ok sauf qu’entre temp une demande de maladie professionnelle était en cours quelque mois plus tard je reçois un courrier de notification de prise en charge de la maladie professionnelle après refus que les indemnités vont être calculé et payer . C’est aberrant je contact la Cpam qui me répond il faut voir avec l’huissier ! Alors qu’il ne s’agit pas d’un indu ! Car il me les doivent . Mon médecin m’a dit de leurs dire qu’il n’ont pas fait le liens avec les deux maladies et qu’il suffit d’ouvrir le dossier pour s’en apercevoir , j’en suis malade . Y’a t’il svp une personne à la Cpam qui peut vérifier l’erreur c’est pourtant pas compliqué, que vous versez à tort c’est un fait mais que vous réclamer une sommes qui m’ai du c’est autre chose .

max2107

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour max2107,

Je suis navrée des difficultés que vous rencontrez. 

Nous n'avons pas accès à votre dossier sur ce forum conformément à notre politique de confidentialité qui nous permet de garantir la sécurité de vos données personnelles.

Je ne suis donc pas en mesure de vérifier l'origine de l'indu ou votre dossier de maladie professionnelle.

Je vous invite à contacter un conseiller par téléphone au 36 46 ou depuis l'Espace d’échanges de votre compte ameli.

Vous avez également la possibilité de prendre un rendez-vous téléphonique ou en point d'accueil directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous".

Si vous n'avez pas de compte ameli, vous pouvez alors prendre rendez vous par téléphone au 36 46.

Enfin, je vous suggère la lecture de cet article issu du site ameli.fr concernant les voies de recours en cas de désaccord avec une décision prise par la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant