La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Mon code d'activation de ma carte Vitale était expiré, je ne parle pas français. Comment puis-je demander le nouveau code ?
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 13/11/2023
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Bonjour milen,
Pour vous aider dans vos démarches, vous pouvez contacter la ligne dédiée à la réponse en anglais au 09 74 75 36 46 depuis la France ou au 0033 974 75 36 46, depuis l'étranger.
Vous trouverez tous les moyens pour contacter votre CPAM sur ameli.fr, dans la rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
CM
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 16/06/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 12/06/2019
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilCaroline a été sélectionné comme meilleur répondant
Caroline a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 13/11/2023
Voir le profilmilen a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?