Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

mon code d'activation pour la carte Vitale a expiré

Mon code d'activation de ma carte Vitale était expiré, je ne parle pas français. Comment puis-je demander le nouveau code ?

milen

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour milen,

Pour vous aider dans vos démarches, vous pouvez contacter la ligne dédiée à la réponse en anglais au 09 74 75 36 46 depuis la France ou au 0033 974 75 36 46, depuis l'étranger.

Vous trouverez tous les moyens pour contacter votre CPAM sur ameli.fr, dans la rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile