Ma carte vitale a expiré

J'ai ma carte vitale qui a expiré en 2018 et je n'en ai pas reçu d'autre. J'essaie de me connecter à mon compte Ameli et je n'y arrive pas car il y a un problème avec le code de sécurité. J'ai besoin d'aide pour me connecter à mon compte ou activer le compte pour demander une nouvelle carte vitali

Ferreira

Bonjour Ferreira,

Je vous invite à consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli - FAQ".

Je vous informe cependant que la carte Vitale n'a pas de date d'expiration mais que vos droits doivent être ouverts auprès de l'Assurance Maladie pour pouvoir accéder à votre compte ameli et/ou commander une nouvelle carte Vitale.

Je vous souhaite une excellente journée.