carte à expiration

J'ai reçu un SMS du 06 92 66 02 67 m'informant que ma carte vitale arrivait à expiration et que je devais la mettre à jour via le site "carte-vitale-amelie-reunion.com"
je pense que c'est un faux sms

christian

Bonjour christian,

Un internaute nous a interrogé sur ce forum à propos de la réception d'un message similaire.

Je vous invite à consulter notre réponse dans ce topic "Votre carte vitale expire prochainement. renouvellement en suivant ce lien : ameli-assurance-sante.fr- arnaque?".

Votre carte Vitale ne comporte pas de date d'expiration, elle n'est à renouveler qu'en cas de vol, perte, dysfonctionnement et changement d'état civil.

Je vous souhaite une belle journée.

Autres réponses

motonat71

Tout a fait, il s'agit d'un SPAM donc frauduleux. La CPAM n'envoie pas de genre de SMS.