Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Ma carte vitale a expiré

J'ai ma carte vitale qui a expiré en 2018 et je n'en ai pas reçu d'autre. J'essaie de me connecter à mon compte Ameli et je n'y arrive pas car il y a un problème avec le code de sécurité. J'ai besoin d'aide pour me connecter à mon compte ou activer le compte pour demander une nouvelle carte vitali

Ferreira

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Emilie

  • 309 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour Ferreira,

Je vous invite à consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli - FAQ".

Je vous informe cependant que la carte Vitale n'a pas de date d'expiration mais que vos droits doivent être ouverts auprès de l'Assurance Maladie pour pouvoir accéder à votre compte ameli et/ou commander une nouvelle carte Vitale.

Je vous souhaite une excellente journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

71% des internautes ont trouvé cette réponse utile