Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Comment faire une réclamation à la CPAM de Chateauroux

Mon père qui est à Chateauroux et dépend de la cpam du 36 n'est plus remboursé d'aucune de ses consultations de médecine générale depuis ces dernières années. Il a pourtant bien réglé chaque consultation et donné sa carte vitale ou envoyé les feuilles de soins à chaque fois. Il a beau réclamer son du par courrier il reste sans réponse. Comment faire pour l'aider?

xuanmaile2301

  • 2 questions posées
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour xuanmaile2301,

Je suis navré pour ces désagréments.

S'il possède un compte ameli, je suggère à votre père de prendre un rendez-vous téléphonique ou en agence directement depuis la page d'accueil de son compte dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous".

Un conseiller pourra alors faire un point personnalisé sur son dossier.

S'il n'a pas de compte ameli, il peut alors prendre rendez vous par téléphone au 36 46.

Vérifiez les modalités d'accueil de sa caisse : https://www.ameli.fr/assure/adresses-et-contact/points-accueil

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 20292 réponses publiées
  • 1705 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Écrivez au médiateur.

xuanmaile2301

  • 2 questions posées
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour, je vous remercie pour la réponse c'est ce que je souhaitais faire.nous avons crée son compte sur AMELI et l'avons bien activé avec le mail reçu sur sa boite mail, mais impossible de se connecter ensuite a Ameli. J'ai le message "une mise à jour de votre dossier doit être faite merci de contacter votre caisse". Or sans acces à son compte et sans reponse à ses courriers, nous avons essayé à plusieurs reprises d'appeler le 3646 mais personne ne répond. Comment peut on prendre un rv autrement ?

Bonjour xuanmaile2301,

Nous sommes navrés des difficultés rencontrées pour votre connexion au compte ameli.

Nous n'avons pas accès à votre dossier personnel sur ce forum.

Vous pouvez essayer de joindre un conseiller au 36 46 dans les heures de plus faible affluence soit entre 08h30 et 10h ou 12h et 14h.

Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Concernant l'accès au compte, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli - FAQ".

Je vous souhaite une bonne journée.