Impossible d'accéder à mon compte Ameli

Je n'arrive pas à accéder à mon compte ameli. Toutes els informations sont justes, mais il faut le code de sécurité que je ne reçois jamais sur ma boite mail. j'ai contacté le service concerné par téléphone, et je devais être contactée par un technicien. Cependant, on a essayé de me joindre par téléphone une fois, mais j'étais au travail, j'ai appelé derrière, mais on m'a dit il faut attendre qu'on me rappelle. Cela fat plus d'un mois que je rencontre ce souci.
J'ai essayé de mettre mot de passe oublié, mais le problème persiste et je ne reçois pas de codes sur ma boite mail liée à mon compte et numéro de sécurité. J'ai essayé de changer l'adresse mail, mais pareil...

Je vous remercie par avance de votre aide...

AZS

Bonjour AZS,

Des difficultés de réception du code de sécurité nous ont été exposées sur ce forum. Je vous propose de prendre connaissance de notre réponse via ce topic : comment faire pour recevoir le code de sécurité pour accéder à mon compte?.

Très belle journée.

Autres réponses

Elryn

Ce forum ne permet pas de traiter de demande personnelle

AZS

Merci de votre retour ! Je sais très bien. Le but est que cela remonte et que les problèmes soient pris en compte. le but du forum est de partager les problèmes pour avoir des solutions

jenn

Bonjour,

J'ai le meme soucis: je ne reçoit pas le code sur mon email...
Je pense qu'ils ont une panne, mais qu'ils n'osent pas communiquer sur ce sujet...

AZS

Je vous remercie de votre retour ! Néanmoins, il est impossible de créer une nouvelle adresse mail. Donc le problème persiste; il faut se déplacer. Mais quand on a des horaires de bureaux, impossible de se déplacer. Alors quelle serait la solution ?

Bonjour AZS,

Je vous conseille d'utiliser l'application pour smartphone ou tablette afin de vous connecter à votre compte ameli. L'application ne requiert pas de code de sécurité.

Si vos difficultés persistent, je vous invite à en aviser votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 36 46.

Vous trouverez des aides en consultant ce topic sur la création d'une adresse mail.