Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Impossible d'accéder à mon compte Ameli

Je n'arrive pas à accéder à mon compte ameli. Toutes els informations sont justes, mais il faut le code de sécurité que je ne reçois jamais sur ma boite mail. j'ai contacté le service concerné par téléphone, et je devais être contactée par un technicien. Cependant, on a essayé de me joindre par téléphone une fois, mais j'étais au travail, j'ai appelé derrière, mais on m'a dit il faut attendre qu'on me rappelle. Cela fat plus d'un mois que je rencontre ce souci.
J'ai essayé de mettre mot de passe oublié, mais le problème persiste et je ne reçois pas de codes sur ma boite mail liée à mon compte et numéro de sécurité. J'ai essayé de changer l'adresse mail, mais pareil...

Je vous remercie par avance de votre aide...

AZS

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour AZS,

Des difficultés de réception du code de sécurité nous ont été exposées sur ce forum. Je vous propose de prendre connaissance de notre réponse via ce topic : comment faire pour recevoir le code de sécurité pour accéder à mon compte?.

Très belle journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 21601 réponses publiées
  • 1722 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Ce forum ne permet pas de traiter de demande personnelle

AZS

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Merci de votre retour ! Je sais très bien. Le but est que cela remonte et que les problèmes soient pris en compte. le but du forum est de partager les problèmes pour avoir des solutions

jenn

  • 0 question posée
  • 3 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,

J'ai le meme soucis: je ne reçoit pas le code sur mon email...
Je pense qu'ils ont une panne, mais qu'ils n'osent pas communiquer sur ce sujet...

AZS

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Je vous remercie de votre retour ! Néanmoins, il est impossible de créer une nouvelle adresse mail. Donc le problème persiste; il faut se déplacer. Mais quand on a des horaires de bureaux, impossible de se déplacer. Alors quelle serait la solution ?

Bonjour AZS,

Je vous conseille d'utiliser l'application pour smartphone ou tablette afin de vous connecter à votre compte ameli. L'application ne requiert pas de code de sécurité.

Si vos difficultés persistent, je vous invite à en aviser votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 36 46.

Vous trouverez des aides en consultant ce topic sur la création d'une adresse mail.

Bonne journée.