La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Je n'arrive pas à accéder à mon compte ameli. Toutes els informations sont justes, mais il faut le code de sécurité que je ne reçois jamais sur ma boite mail. j'ai contacté le service concerné par téléphone, et je devais être contactée par un technicien. Cependant, on a essayé de me joindre par téléphone une fois, mais j'étais au travail, j'ai appelé derrière, mais on m'a dit il faut attendre qu'on me rappelle. Cela fat plus d'un mois que je rencontre ce souci.
J'ai essayé de mettre mot de passe oublié, mais le problème persiste et je ne reçois pas de codes sur ma boite mail liée à mon compte et numéro de sécurité. J'ai essayé de changer l'adresse mail, mais pareil...
Je vous remercie par avance de votre aide...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 09/11/2023
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
Bonjour AZS,
Des difficultés de réception du code de sécurité nous ont été exposées sur ce forum. Je vous propose de prendre connaissance de notre réponse via ce topic : comment faire pour recevoir le code de sécurité pour accéder à mon compte?.
Très belle journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilCe forum ne permet pas de traiter de demande personnelle
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 09/11/2023
Voir le profilMerci de votre retour ! Je sais très bien. Le but est que cela remonte et que les problèmes soient pris en compte. le but du forum est de partager les problèmes pour avoir des solutions
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/11/2023
Voir le profilBonjour,
J'ai le meme soucis: je ne reçoit pas le code sur mon email...
Je pense qu'ils ont une panne, mais qu'ils n'osent pas communiquer sur ce sujet...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 09/11/2023
Voir le profilJe vous remercie de votre retour ! Néanmoins, il est impossible de créer une nouvelle adresse mail. Donc le problème persiste; il faut se déplacer. Mais quand on a des horaires de bureaux, impossible de se déplacer. Alors quelle serait la solution ?
Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
Bonjour AZS,
Je vous conseille d'utiliser l'application pour smartphone ou tablette afin de vous connecter à votre compte ameli. L'application ne requiert pas de code de sécurité.
Si vos difficultés persistent, je vous invite à en aviser votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 36 46.
Vous trouverez des aides en consultant ce topic sur la création d'une adresse mail.
Bonne journée.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 11/07/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 01/09/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
Audrey a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 09/11/2023
Voir le profilAZS a répondu
Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
Audrey a été sélectionné comme meilleur répondant
Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
Audrey a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/11/2023
Voir le profiljenn a été sélectionné comme meilleur répondant
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/11/2023
Voir le profiljenn a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 09/11/2023
Voir le profilAZS a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilElryn a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 09/11/2023
Voir le profilAZS a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?