Accident de travail et sortie du territoire

Bonjour, en accident de travail avec sorties autorisées sans restriction, est-il possible de partir à l’étranger ?

Emma

Bonjour Emma,

Cette question a été abordée sur le forum.

Pour connaître notre réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Sortie de territoire pendant un arrêt maladie".

Les démarches mentionnées s'appliquent aux arrêts maladie comme aux arrêts pour accident de travail.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant