Erreur lors de l'ajout du conjoint lors de la demande de complémentaire santé solidarité

Bonjour,
Lors de la demande de complémentaire santé, j'ai systématiquement une erreur à l'étape composition de votre foyer.
En voulant ajouter mon épouse, j'ai l'erreur:
"Merci de saisir le numéro de sécurité sociale de cette personne, accessible sur sa Carte Vitale, ou s'il s'agit d'un enfant, sur l'attestation de droits du parent auquel il est rattaché."
Alors que le numéro de sécurité sociale est bien renseigné et qu'il a été vérifié et revérifé.

Cdt,

al andaloussi

Bonjour al andaloussi,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Je vous invite à consulter ce topic intitulé "Demande complémentaire santé solidaire".

Si vous ne parvenez pas à effectuer cette démarche depuis votre compte ameli, je vous invite à compléter et envoyer le formulaire S3711 Demande de Complémentaire santé solidaire.

Vous avez également la possibilité de prendre un rendez-vous téléphonique ou en agence directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous" dans un accueil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vérifiez les modalités d'accueil de votre caisse avant de vous déplacer : https://www.ameli.fr/assure/adresses-et-contact/points-accueil

Vous trouverez de plus amples informations dans cet article du site ameli.fr : "Qui peut bénéficier de la Complémentaire santé solidaire et comment ?".

Autres réponses

al andaloussi

Bonjour,

C'est quand même dommage, à chaque fois que je vois une question concernant un bug sur le le formulaire en ligne, la réponse est toujours la même : "faites une demande papier".
Je sais que c'est possible de le faire sur papier via ce formulaire, mais ce n'était pas la question...

Cdt,