Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

salaire de comparaison

Bonjour,
je connais mon salaire de comparaison 2397.01 brut par moi, j'ai une pension de 451.77 brut par mois et une rente de ma complémentaire de 425.21 brut. Je ne sais pas si la rente de ma complémentaire est prise en compte dans ce salaire de comparaison ?
Mon salaire brut par mois étant de 1035.36 e brut, puis- je demander une augmentation sans risqué de voir ma pension diminuée?
Merci pour votre réponse

KAT

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour KAT,

Le complément de pension d’invalidité versé par un organisme prévoyance n'est à indiquer sur la déclaration de situation et de ressources que si vous bénéficiez de l’ASI (l’allocation supplémentaire d’invalidité).

Par conséquent, pour le calcul de votre pension d'invalidité, le complément invalidité n'est pas retenu.

Je vous invite à consulter ce topic relatif aux nouvelles règles de cumul entre la pension d’invalidité et les revenus d’activité depuis avril 2022.

Pour toutes précisions sur votre dossier personnel, la caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir accéder à votre dossier, je vous invite à la contacter depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant