Comment se calcul l'indémnité journalier arrêt de travail salariée et auto entrepreneur ?

Bonjour,

Je vous écrit car je suis salarié et auto entrepreneur et j'ai été hospitalisé 2 semaines en août suite à une opération. Mon employeur a fait la declaration de l'AT à ma sortie d'hopital 24h, et à ce jour je n'ai perçu aucune indémnité (le relevé affiche AT: 0€)
alors que je n'ai pas exercé lors de mon arrêt maladie que ce soit chez mon employeur ou mon activité en micro entreprise qui de toute façon n'a rien rapporté sur la période, pourriez vous m'expliquer comment faire pour demander l'indémnité ?

Merci

Hello123

Bonjour Hello123,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic relatif à l'instruction et l'indemnisation d'un accident du travail.

Si votre accident du travail est reconnu, vous pourrez percevoir des indemnités journalières au titre de votre activité salariée.

Concernant votre activité indépendante, je vous recommande la lecture de ce topic intitulé "Travailleur indépendant et AT/MP et adhésion a posteriori assurance volontaire".

En parallèle, n'hésitez pas à faire le point auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) concernant l'avancement de votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont indiqués sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une très bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant