Bonjour, je souhaite suivre mon dossier. J'ai envoyé ma demande en mars et j'ai répondu à 2 reprises qui nécessitaient plus d'informations et de documentation. Je n'ai reçu aucun retour. Pourriez-vous me faire savoir l'état de mon dossier. Les deux fois, le numéro cité semblait être générique et non spécifique.
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Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Bonjour Jimmy,
Vous avez la possibilité de suivre la commande de votre carte Vitale depuis votre compte ameli.
Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez suivre le didacticiel.
Si vous n'êtes pas parvenu au bout de votre démarche, je vous recommande la lecture de ce topic intitulé "Commande de la carte Vitale".
Enfin, vous pouvez si besoin contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin d'obtenir de l'aide et de faire le point sur votre commande.
Les coordonnées de votre CPAM sont indiqués sur ameli.fr, rubrique "Un autre sujet".
Je vous souhaite une très bonne journée.
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
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Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....
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Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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