Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Carte Vitale

Bonjour, je souhaite suivre mon dossier. J'ai envoyé ma demande en mars et j'ai répondu à 2 reprises qui nécessitaient plus d'informations et de documentation. Je n'ai reçu aucun retour. Pourriez-vous me faire savoir l'état de mon dossier. Les deux fois, le numéro cité semblait être générique et non spécifique.

Jimmy

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.
  • 2873 réponses publiées

Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...

Voir le profil

Bonjour Jimmy,

Vous avez la possibilité de suivre la commande de votre carte Vitale depuis votre compte ameli.

Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez suivre le didacticiel.

Si vous n'êtes pas parvenu au bout de votre démarche, je vous recommande la lecture de ce topic intitulé "Commande de la carte Vitale".

Enfin, vous pouvez si besoin contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin d'obtenir de l'aide et de faire le point sur votre commande.

Les coordonnées de votre CPAM sont indiqués sur ameli.fr, rubrique "Un autre sujet".

Je vous souhaite une très bonne journée. 

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant