dépassement de la franchise et participation forfaitaire

je suis parkinson et donc souvent des visites a l hopital ,kiné,déplacement difficile pour les rendez vous, médicaments et je dépasse forcément ,participation financière et franchise, étant a 100% sur cette maladie invalidante, je ne suis plus vraiment a 100 % car de repayer par la suite ,ça devient chère sur les mois et les années quand je reçois la note de la participation financière ,je pourrais aussi partager ma maladie à qui en veut!!

michounou

Caroline

Bonjour michounou,

Vous trouverez dans ce topic les personnes exonérées de la franchise médicale et de la participation forfaitaire : "Participation forfaitaire".

Vous trouverez ces informations sur ameli.fr dans les rubriques suivantes "La franchise médicale" et "La participation forfaitaire de 1 €".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Même en ALD vous êtes soumis aux franchises et participations forfaitaires.

Mais vous avez la même limite que tout le monde 50€ pour l’un et 50€ pour l’autre.

C’est la loi.