Mauvais numéro de sécurité sociale obtenu sur la plateforme Etudiant-Etranger-Ameli ?

Madame, Monsieur,

Bonjour. J'ai rencontré un problème très pénible sur la plateforme Etudiant-Etranger-Ameli.

Concrètement, j'ai découvert que le numéro de sécurité sociale qui m'avait été délivré par la plateforme Etudiant-Etranger-Ameli (dans le document Attestation de droits définitifs) était clairement erroné, puisque l'année et le mois de naissance indiqués dans le numéro étaient clairement différents des informations J'ai soumis.

Ce genre de problème est inacceptable. Cela m'a également empêché de continuer à demander un compte sur ameli.fr et de prendre rendez-vous pour des services hors ligne pour résoudre le problème.

Je sais que je ne devrais pas laisser mes informations personnelles ici, mais je ne dispose d'aucun autre moyen pour vous permettre d'obtenir mes informations afin de résoudre ce problème. Par conséquent, je ne peux fournir ici que mon adresse e-mail enregistrée afin que vous puissiez rechercher des informations pertinentes.

Mon nom est tel qu'indiqué sur cette plateforme, et mon adresse email enregistrée sur la plateforme Etudiant-Etranger-Ameli est bbxxxx@xxx.com.

J'espère avoir votre réponse.

Sincèrement,

Zhuojun

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Zhuojun

Bonjour Zhuojun,

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Si vos réclamations n'aboutissent pas, vous pouvez saisir le médiateur de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Vous retrouverez les modalités sur ameli.fr, dans la rubrique "Comment saisir le médiateur ?".