Remboursement dépassement d'honoraires avec CSS

Bonjour,
J'ai été opéré dans un clinique et j'ai payé des dépassements d'honoraires pour une somme importante. Bénéficiant de la CSS, je pensais que je serais remboursé d'une partie de ces dépassements d'honoraires.
Or, je n'ai eu aucun remboursement et à priori, je n'aurais pas dû payer ces dépassements d'honoraires en ayant la CSS.
Que puis-je faire pour obtenir un remboursement , du moins en partie,.de ces dépassements honoraires ?
Merci d'avance.

Melo1945

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour Melo1945,

Dans un premier temps, je vous invite à consulter ce topic relatif aux dépassements d'honoraires pour le bénéficiaire de la complémentaire santé solidaire.

Si le professionnel de santé a pratiqué des dépassements d’honoraires non justifiés ou bien s'il exige que vous fassiez l’avance des frais, vous pouvez prendre contact avec la médiation de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Pour cela, je vous conseille de consulter cette page ameli.fr : "Comment saisir le médiateur ?".

Bonne journée

Autres réponses

Elryn

Vous retourner vers le médecin