Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Recevoir formulaire carte vital

Bonjour je vous avez envoyez ma carte vital car elle ne passe pas comme elle était du 93400 j'ai demandé un formulaire pour la refaire car je suis dans le 95100

Chax

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Chax,

Si votre ancienne carte Vitale a bien été invalidée et que vous possédez un compte ameli, je vous invite à commander votre nouvelle carte Vitale en procédant comme indiqué dans ce topic sur la commande de carte Vitale.

En cas de difficultés, il faudra reprendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de vérifier votre dossier. En effet, votre CPAM est la seule habilitée à accéder aux informations vous concernant par souci de confidentialité et de sécurisation de vos données.

Ses coordonnées sont indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile