aide au logement

Bonjour,
Je ma situation est simple, mes allocations chomages 1000 euros/mois, ma pension alimentaire 180 euros versé via l'aripa, mon loyer hlm plus les charges de base du loyer 580 euros bilan 240 euros pour vivre....pffff.
Pouvez vous me dire si j'ai le droit à des prestations à la cmu ou une mutuelle complémentaire au minimum, j'ai une reconnaissance rqth, j'ai fait une demande 100% pour mon dos je porte des tiges de harrington, mais toujours pas de retour. Je n'ai pas les moyens de m'offrir une mutuelle ni d'aller voir un kiné. Merci

cyrillebg

Bonjour cyrillebg,

Pour savoir comment faire votre première demande de Complémentaire santé solidaire, je vous invite à consulter ce topic intitulé : "Effectuer une demande de Complémentaire santé solidaire".

Bonne journée.

Autres réponses

cyrillebg

Vous n'avez pas répondu à ma question ???
Merci

Bonjour cyrillebg,

Un simulateur de droits est disponible via ameli.fr, rubrique "Droits et démarches > Difficultés d'accès aux droits et aux soins > Complémentaire santé > Simulateur de droits ".

Si cette simulation vous oriente vers un droit à la Complémentaire santé solidaire, il conviendra alors de suivre la réponse de notre expert Lorraine pour effectuer votre demande.

Vous trouverez des informations complémentaires dans cet article du site ameli.fr : "Qui peut bénéficier de la Complémentaire santé solidaire et comment ?".