Invalidité stabilisée?

Bonjour
Je suis en invalidité depuis plus de 15 ans pour lumbago avec sciatique , apres plusieurs années j ai une hernie au dessus que je me suis faites operer. Cela fait 15 ans que je fais des cures et que je me met en arrêt maladie, j ai jamais eu de soucis pour les ijj.
Cette année je recois un courrier en me disant que mon invalidité est stabilisée, qu’est-ce que sa veut dire, car j ai une autre hernie discale , je peux faire un recours pour non stabiliser et comment faire car je travaille toute l année sans m arrêter de travailler, je m arrete juste 3 semaine pour faire ma cure et d apres se que j ai compris je n ai plus le droit au indemnités journalières car mon cas est stabiliser ? Que faire merci de votre aide

Laurence

Bonjour Laurence,

La réponse à votre question est déjà disponible sur le forum. Je vous invite à consulter ce topic relatif au cumul de la pension d'invalidité et des indemnités journalières.

Si vous souhaitez contester la décision prise par le médecin conseil sur la stabilisation de votre pathologie et votre mise en invalidité, je vous invite à consulter le site ameli, rubrique : "Réclamation, médiation, recours".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Vous l’avez dit: faire un recours