Nouvel arrêt maladie professionnelle

J ai été en arrêt maladie du 12 décembre 2022 au 31 août 2023. La maladie professionnelle a été reconnue en Juillet 2023. Entre le 1 septembre et le 11 Octobre je n ai eu aucune activité professionnelle ni inscription à pôle emploi.
Mon médecin m a remis en arrêt maladie depuis le 11 octobre arrêt maladie initial professionnel.
La CPAM m a demandé une attestation sur l honneur que je n ai pas eu d activité professionnelle ni inscription à pôle emploi entre le 1 septembre et le 11 octobre. Attestation transmise. Et j ai reçu un message que le service expert doit traiter mon dossier .. Je n ai jamais entendu parler du service expert ? Peut on refuser ce nouvel arrêt maladie sachant que je suis à 100 % pour mes soins. Je suis une ancienne aide soignante avec une rupture de la coiffe des rotateurs ce qui veut dire que pour moi à 53 ans ce métier ç est terminé. De plus je n ai jamais été convoqué par un médecin conseil de la CPAM. Pour le moment mon généraliste ne veut pas me mettre en consolidation surtout que mon arrêt a été prolongé jusqu au 31 novembre.
Quelqu un peut me dire ce qui peut se passer dans mon cas
Merci beaucoup

zaza

Bonjour zaza,

Le message vous indiquant que votre dossier a été transmis au service expert signifie que votre dossier est en cours de traitement auprès du service concerné par votre demande.

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement.

Si vous possédez un compte ameli, vous pouvez consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement de votre CPAM

Si vous ne possédez pas de compte ameli, je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant