Carte vitale perdu pour une personne devenue en situation irrégulière

Bonjour,
J ai un ami qui est devenu en situation irrégulière a perdu sa carte vitale après son passage à l'hôpital, il a déclaré sur le compte Ameli qu il a perdu mais il n arrive à la refaire en ligne car il n a pas de titre de séjour, y a t il une solution pour la refaire

Tassadit

Bonjour Tassadit,

Si votre ami n'a plus de titre de séjour valide, il est probable que ses droits soient fermés.

Il devrait se rapprocher de sa caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), en contactant le 36 46, pour faire le point sur sa situation.

S'il est en situation irrégulière, il pourra faire une demande d'une aide médicale de l'État (AME).

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant