Comment déclarer mon médecin traitant ?

Mes enfants ont un médecin traitant mais sur le carte vitale il n'est pas déclaré alors que quand on est en consultation avec ce docteur il nous dit qu'il est déclaré sur les cartes vitales de mes enfants. Mes enfants sont âgés de 18 et 20 ans. Je ne sais pas comment déclarer le médecin traitant de mes enfants si le docteur lui même ne sait pas comment faire ?

Cécé

Bonjour Cécé,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Déclaration médecin traitant".

De plus, vos enfants étant majeurs ils doivent disposer d'un dossier personnel et ne figurent plus en tant qu'ayant-droit, ils peuvent nous contacter afin de faire le point sur les informations de leur dossier en contactant leur caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis l'Espace d'échanges de leur propre compte ameli ou par téléphone au 36 46, munis de leur carte Vitale ou d'un RIB.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant