Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Un autre orthodontiste que prévu sur le contrat ?

Bonjour, fin 2021 j’ai fait posé mon appareil dentaire, entre temps la nouvelle collaboratrice de mon orthodontiste s’est occupé de moi (arrivée mi-2022). Moi qui pensais que c’était temporaire je me retrouve avec un autre orthodontiste désormais que celui prévu sur mon contrat, surtout que je n’aime pas sa façon de travailler, ses techniques.. (j’ai pris l’avis d’un autre orthodontiste anonymement et cette dernière m’a confirmé que c’était bâclé) + mon chirurgien maxillo faciale m’a refusé de m’opérer car pour lui mes dents ne sont pas prêtes …. Je lui ai fait la remarque car je trouvais ça inadmissible qu’en 2 ans de traitement mes dents n’étaient pas prête pour l’opération, elle l’a mal pris donc depuis elle fait son travail en me lançant des pics

Est ce que c’est possible de dire « stop » je ne veux plus que ce soit vous qui travailler avec moi, ou c’est trop tard vu qu’on est déjà en 2023.. ça fait plus d’un an qu’elle s’occupe de moi?

Je perds réellement mon temps et mon argent surtout ! J’ai économisé des mois pour me payer un appareil dentaire avec un bon orthodontiste pour lequel je paye plus cher que les autres du coin pour au final que ce soit une autre personne qui fasse le travail …

Merci beaucoup

Bella17

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Bella17,

Il est possible de se faire soigner par un autre professionnel de santé pendant un traitement déjà en cours. Je vous invite à lire cette réponse du forum qui vous indiquera les démarches à effectuer pour changer d'orthodontiste.

La situation évoquée est différente, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à votre situation.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant