Où trouver l'adresse d'un centre conventionné bilan de santé en Seine et Marne?

Où prendre rendez-vous auprès d'un centre conventionné en Seine et Marne afin de faire un bilan de santé?

Riquet

Bonjour Riquet,

Pour effectuer un examen de prévention en santé en Seine-et-Marne, il suffit de prendre rendez-vous auprès d’un des centres de santé du département, par téléphone, du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00. Vous retrouverez les coordonnées sur cette page du site ameli.fr sur l'examen de prévention en santé.

Pour en savoir plus, je vous invite à consulter ce site internet de l'ANPS (Association Nationale pour la Protection de la Santé) partenaire de la CPAM de Seine-et-Marne pour la réalisation des examens de prévention en santé.

Je vous souhaite une très bonne journée.