Visa Vacance/Travail

Bonjour,

Je suis brésilienne, arrivée en France il y a quelques mois à la recherche d'un emploi mais sans succès. J'accumule les refus car pas de numéro de sécurité sociale (ce qui est normal avec mon visa) sauf que les employeurs non pas l'air au courant. Est-ce que vous savez quelles sont les démarches à suivre pour employeur afin qu'il puisse faire un contrat le n° de sécurité sociale à un futur salarié ? Le visa permet de travailler d'ou le "Travail" dans le nom, il y a certainement des solutions pour obtenir un contrat de travail sans ce numéro la.

Cordialement,

Sophia

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour Sophia,

Vous pouvez consulter ce topic relatif au Visa Vacances-travail présent sur notre forum.

Vous pouvez commencer à travailler en France sans avoir obtenu votre numéro de sécurité sociale.

Je vous invite à prendre connaissance du topic intitulé "Est-il possible d'avoir un contrat de travail en attendant l'attribution d'un numéro de sécurité sociale?"

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

L’employeur doit contacter l’URSSAF