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IBAN CPAM 13 pour trop-perçu ?

Reçu de la CPAM, 13 me demandant de rembourser un trop-perçu de Soins L’IBAN donne dans ce courrier pour faire un virement ne passe pas sur ma banque avec mention Iban inexistant
Par ailleurs, impossible d’envoyer un message via mon compte. Amélie.fr ce depuis plusieurs mois.

Mahotymalou

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Bonjour Mahotymalou,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Pour toute question posée depuis le compte ameli, il faut, à présent, systématiquement passer par ameliBot, accessible dès la première page en bas à droite du compte. Si au bout de deux requêtes, ameliBot n’apporte pas de réponse satisfaisante, vous pourrez contacter un conseiller de l’Assurance Maladie via l’espace d’échanges du compte ameli.

Je vous invite à prendre connaissance de cet article ameli intitulé "Le chatbot du compte ameli oriente vers la bonne démarche en ligne".

Je vous souhaite une bonne journée.

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