CAEM Provisoire

Je suis espagnole et j'ai déménagé à Paris il y a un mois. J'ai besoin de mon CAEM provisoire pour être couvert en cas de problèmes de santé pendant que j'obtiens mon numéro de sécurité sociale en France. Comment faire ?

Camidever

Bonjour Camidever,

La réponse à votre question est déjà disponible sur le forum. Je vous remercie de suivre les démarches indiquées dans ce topic relatif à l'affiliation d'un communautaire européen.

Une fois votre affiliation terminée et votre numéro de sécurité sociale définitif et certifié vous pourrez créer votre compte ameli et commander votre carte Vitale.

Dans l'attente, je vous conseille de conserver les feuilles de soins qui vous sont remises, vous pourrez en demander les remboursements à partir de la date d'ouverture de vos droits en les adressant à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant